Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 février 2014

Boîte surprise

Ca y est ! J'ai ma 1ère réunion samedi !

Du coup, je continue dans la préparation de petits projets que je pourrai présenter ...

Je vous montre aujourd'hui, une boîte surprise que je viens juste de terminer ! :)

 

Boîte surprise 1

 

Boîte surprise 2

 

Boîte surprise 3

 

Matériel nécessaire :

- Papier uni collection Neutres

- Papier fantaisie collection Neutres

- Papier uni de la collection In Color

- Tampons Secret Garden

- Tampons Quelques Lignes

- Poinçons Framelits Herbier

- Embosslits Ailes magnifiques

- Bijoux classiques Perles

- Ruban gros-grain surpiqué couleur café

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai réussi !!! Je ne me savais pas si douée....il faut dire que l'on avait une super prof :-) :-) :-)
Répondre
I
Superbe!!!!!!!
Répondre
S
Super cette petite boite surprise ! Sans nul doute, elle aura eu un franc succès pour ta 1er démonstration.
Répondre
S
C'est superbe, tu vas faire un malheur pour ta 1ere réunion ! Christelle
Répondre
J
Une bien jolie boite. Je te souhaite une belle journée pour samedi
Répondre
Publicité