Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 mars 2014

Carte boîte pop up

Après avoir vu cette carte sur plusieurs blogs, j'ai aussi voulu la réaliser...

Et en fait, une fois qu'on a préparé la base de la carte, 

elle est vraiment toute simple à faire !

Donc si vous souhaitez la faire en atelier, n'hésitez pas à me contacter !

 

Tout d'abord, la carte fermée, ainsi que le côté pour écrire votre message.

Carte boîte pop up 1

Carte boîte pop up 2

 

Et la carte ouverte !

Carte boîte pop up 4

Matériel utilisé :

- Papier uni In Color

- Papier fantaisie Doux Sorbet

-  Papier uni Murmure Blanc

- Tampons Quelques Lignes

- Tampons Secret Garden

- Set de tampons Petite Petals

- Perforatrice Ellébore

- Poinçons Framelits Herbier

- Embosslits Ailes magnifiques

- Sizzlits Rameau d'olivier

-  Framelits Collection Ovales

- Bijoux classiques Perles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique ta petite boîte, quelle originalité!
Répondre
C
J'adore ! J'ai le tuto, il faut absolument que je l'essaie !
Répondre
M
Superbe...mais pour une non professionnelle comme moi, ça va pas être du gâteau !!! :-)
Répondre
J
Elle est trop belle ta carte et tu as raison, elle est moins compliquée qu'il n'y parait.
Répondre
J
Elle est trop belle ta carte et tu as raison, elle est moins compliquée qu'il n'y parait.
Répondre
Publicité