Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 avril 2014

Carte dépliable

Voici une carte anniversaire que j'ai faite

avec les "Poinçons Thinlits Carte dépliable Cercle".

C'est un poinçon que je viens de recevoir et que j'adore !!!

Vous risquez donc de voir assez rapidement d'autres réalisations faites avec !!! ;)

 

thinlits

thinlits1

Matériel utilisé :

- Papier uni Murmure Blanc

- Papier uni In Color

- Poinçons Thinlits Carte dépliable Cercle

- Plioir à gaufrage Voûte en éventail

- Perforatrice Passereau en Kit

- Tampons Quelques Lignes

- Embosslits Ailes magnifiques

- Bijoux classiques Perles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour papa ??? Ou pour moi !!! Mimi tout plein....
Répondre
F
Elle est très ,très joliecette carte !En plus j'ai eu la chance de la voir en vrai !!
Répondre
C
Elle est très jolie cette carte et elle est un vrai cadeau à elle toute seule. Je ne doute pas que la personne à qui elle est destinée sera ravie.
Répondre
I
Superbe carte!!!!
Répondre
J
Très sympa ta carte. Bravo!
Répondre
Publicité