Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 avril 2014

Atelier du 12 Avril

Samedi dernier, j'ai fait mon 1er atelier à l'extérieur !

Claudine, l'hôtesse, avait choisi de faire la petite boîte surprise que vous pouvez retrouver

 ici .

Pour la remercier, voici le petit cadeau que je lui ai fait avec l'Insta Enveloppe .

Et vu que Pâques approche à grands pas, il était rempli de petits oeufs en chocolat !!!

 

Boîte Insta Enveloppe

Matériel utilisé :

- Insta Enveloppe

- Papier uni collection Neutres

- Papier uni de la collection In Color

- Papier uni Murmure Blanc

- Plioir à gaufrage Voûte en éventail

- Embosslits Ailes magnifiques

- Bijoux classiques Perles

- Ruban de taffetas 3/8" Murmure blanc

 

Et bien sûr, la petite photo traditionnelle de groupe pour immortaliser cet atelier !

Merci à vous toutes !!! :)

 

DSCN1440

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super jolie cette petite boite !!
Répondre
I
Superbe ta petite boite!!!!!!!!!
Répondre
Publicité