Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 juillet 2014

Atelier de mes PO

Comme promis, voici le projet réalisé lors de l'atelier de mes portes ouvertes :

Une carte mettant en avant les différentes possibilités de la Big Shot et de ses

accessoires ainsi que la collection In Color 2014-2016.

 

m&t big shot

Matériel utilisé :

- Papier Murmure Blanc

Papier uni de la série In Color 2014-2016, Cuvée de Cassis

- Encre Cuvée de Cassis

- Ruban de satin surpiqué 3/8 Cuvée de Cassis

Plioir à gaufrage Perfect Polka Dots

Framelits Collection Etiquettes

Embosslits Ailes magnifiques

Set de tampons Flowering Flourishes

Tampons Quelques Lignes

- Bijoux classiques Cristal du Rhin

 

Et le petit cadeau pour mes invités :

une pochette avec un petit chocolat à l'intérieur :) 

 

Cadeaux invités

Pochette alumette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une carte pleine de douceur. Et quelle gentille attention ces petites pochettes. Bravo à toi!
Répondre
I
Super ! tes invitées ont été gâtées !!!
Répondre
J
C'est bien jolie tout çà.
Répondre
R
Tu es parfaite dans ce nouveau job, tes créations sont superbes.
Répondre
E
Très belle cette carte ! J'aime beaucoup .<br /> <br /> Et les surprises ont dû être appréciées à leurs juste valeur .
Répondre
Publicité