Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 juillet 2014

Boîte à explosion

Voici une boîte que je voulais faire depuis longtemps :

La boîte à explosion.

Une nouvelle occasion pour moi d'utiliser des photos de mes 2 amours :)

Quelqu'un a déjà voulu me la piquer, mais elle me plaît tellement,

que je pense que je vais la garder ... ;)

Par contre, j'en referai peut être pour offrir !!!

 

Boîte à explosion

Boîte à explosion 1

Boîte à explosion 2

Matériel utilisé :

- Papier uni Cocktail Cantaloup

- Papier uni Sucre à la crème

- Papier uni Murmure Blanc

- Papier de la série Design Au Dodo

- Set de tampons Secret Garden

- Set de tampons Petite Petals

- Set de tampons Quelques Lignes

- Perforatrice Ellébore

- Perforatrice Passereau en Kit

Perforatrice bordure oves et feston

Poinçons Framelits Herbier

- Originals Fleur en spirale

- Framelits collection Cercles

Bijoux classiques Perles

Ruban gros-grain surpiqué couleur café

 

Si tout comme moi, vous craquez vous aussi sur cette boîte

et que vous voulez savoir comment la réaliser, n'hésitez pas à me contacter,

je me ferai une joie de vous le montrer lors d'un atelier !!! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes cartes, tout particulièrement les dernières ! Bravo !
Répondre
C
C'est très joli et ces coloris pastels sont très chouettes. Bravo!
Répondre
F
C'est très beau !!!
Répondre
Publicité