Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 août 2014

Une carte pliée

 Un nouvel exemple de pliage pour une belle carte à offrir ! ;) 

 

Carte pliée

 

Matériel utilisé :

- Papier uni Noir nu

- Papier uni Murmure blanc

 Papier de la série Design Au Dodo

Framelits Collection Etiquettes

Perforatrice Ellébore

Set de tampons Petite Petals

Set de tampons Flowering Flourishes

Tampons Quelques Lignes

Bijoux classiques Perles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve cette carte très originale. J'aime beaucoup.
Répondre
J
J'adore cette forme de carte et moi aussi j'aime beaucoup les teintes de des papiers que tu as utilisé
Répondre
E
Super jolie cette carte pliée , j'aime beaucoup l'harmonie des teintes .<br /> <br /> Ça fait très envie ......
Répondre
Publicité