Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 août 2014

Mini album

J'ai enfin décidé de me lancer dans la réalisation d'un mini album !!!

Pour cette 1ère création, j'ai utilisé un tuto d'Hélène Legrand et forcément,

des photos de mes petits trésors ... :)

J'espère que cet album vous plaira !!! ;)

 

 

Mini album

Mini album 1

Mini album 2

Mini album 3

Mini album 4

Matériel utilisé :

- Papier uni 12x12 couleur café

Papier uni Murmure Blanc

Papier de la série Design Au Dodo

Plioir à gaufrage Voûte en éventail

Embosslits Ailes magnifiques

Framelits Collection Etiquettes

Set de tampons Quelques Lignes

Set de tampons Flowering Flourishes

Set de tampons Petite Petals

Perforatrice Ellébore

Perforatrice Cercle festonné 2-3/8"

Ficelle à rôti bicolore Couleur café

Bijoux classiques Perles

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très mignon ce mini !
Répondre
N
Bien mignon ce mini et très beaux modèles surtout!
Répondre
S
Très joli ton mini Céline, bravo !
Répondre
C
Une vraie niche à petits trésors ce mini. J'adore!
Répondre
J
C'est vraiment Magnifique! Un grand BRAVO
Répondre
Publicité