Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 août 2014

Petit cadeau et remerciements

 Alors, qu'avez vous pensé du catalogue saisonnier ??? Super, non ?

En attendant de vous montrer les réalisations que je suis en train de préparer avec tout ce beau matériel, voici une petite carte qui a accompagné quelques tamponnades ... 

 

Pour toi

Matériel utilisé :

- Papier uni Cuvée de Cassis

Papier Murmure Blanc

- Papier uni Bavarois de framboise

Plioir à gaufrage Perfect Polka Dots

- Set de tampons Beautiful Bunch 

Set de tampons Petite Petals

- Set de tampons Bannières Bitty

Perforatrice Ellébore

- Perforatrice Touche florale

- Framelits Bannières Bitty

Bijoux classiques Perles

 

 

... et les étiquettes qui ont accompagné mes dernières commandes ...

 

Etiquettes clientes 1

 Matériel utilisé :

Papier uni Cuvée de Cassis

Papier Murmure Blanc

Papier uni Bavarois de framboise

- Framelits Collection Cercles

Framelits Bannières Bitty

Perforatrice Ellébore

- Set de tampons Grandes nouvelles

Bijoux classiques Perles

Ficelle à rôti bicolore couleur café

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite carte toute simple mais qui fait son effet! J'aime ces petites étiquettes qui accompagnent tes commandes, je trouve que c'est une belle attention.
Répondre
R
Un très joli travail tout en délicatesse, tu dois t'éclater dans ce job, les produits sont magnifiques, j'adore! Bonne continuation.
Répondre
Publicité