Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 octobre 2014

Atelier du 25.10.14

L'atelier d'hier était sur la technique de l'embossage à chaud.

Et, pour cela, on m'avait demandé d'utiliser le set de tampons Lovely As a Tree .

Donc voici la carte que je leur ai proposé :)

 

Carte noel embossée

Carte noel embossée1

Matériel utilisé :

 Papier uni couleur Café

Papier uni Murmure Blanc

- Encre Doux Ciel

- Encre Lagon Lointain

- Encre Couleur café

- Encre VersaMark

- Set de tampons Lovely As a Tree

- Poudre à embosser Stampin' Emboss Givre irisé

- Embossing Buddy

- Pistolet chauffant

- Marqueur Stampin'Write Couleur café

- Set de tampons Belles Fêtes

Bijoux classiques Cristal du Rhin 

 

Et voici la traditionnelle photo de groupe ;)

 

25

 

Merci à toutes pour cet atelier !!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah les paillettes... Ça fait toujours son effet. C'est très beau.
Répondre
F
Une bien jolie carte !!!
Répondre
S
Très jolie carte ! Ta photo de groupe est superbe, elles ont l'air ravies !
Répondre
J
Superbe carte
Répondre
Publicité