Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 octobre 2014

Blog Hop Carte de noël 2014 de la Stampin'Class

Bienvenue sur ce nouveau Blog Hop

qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin’Up! de la Stampin'Class.

La fin d'année approche et du coup, Noël aussi !!!

C'est donc le moment de commencer à vous montrer quelques cartes de noël qui pourront peut être vous aider à trouver un peu d'inspiration ! ;)

Si vous arrivez du blog de Christiane : http://mon-blog-scrapuleux.over-blog.com

c’est que vous êtes déjà dans la chaîne !

Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

 

De mon côté, voici ce que je vous propose :

 

 

Carte dépliable flocon

Matériel utilisé :

- Papier uni Murmure blanc

- Papier de la série Design Spécialité Douce nuit

- Poinçons Thinlits Carte dépliable Flocon

- Plioir à gaufrage  Averse de neige

- Set de tampons Typographie hivernale 

- Ruban taffetas soyeux 3/8" Lagon lointain

- Bijoux classiques Perles

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Julie

http://loisirscreatifsdejulie.wordpress.com - 

et vous promener de blog en blog afin de découvrir

les créations de toutes les participantes ! 


Voici la liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie carte! J'aime ce flocon.
Répondre
J
jolie carte , j'ai ce framelit , il est en prévision d’exécution ^^ ...
Répondre
F
Super jolie ta carte !!!
Répondre
P
Super joli l'embossage. Biz
Répondre
S
Super jolie carte!!!
Répondre
Publicité