Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 novembre 2014

Pour toi ...

 

Une petite carte envoyée à quelqu'un qui a grand besoin de réconfort ...

 

Carte noel pour toi

Matériel utilisé:

- Papier uni Murmure blanc

- Plioir à gaufrage Textured Impression Cadre en filigrane

Encre Doux Ciel

Encre Lagon Lointain

Framelits collection Ellipses

Set de tampons Lovely As a Tree

Set de tampons Bannières Bitty

Framelits Bannières Bitty

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette carte avec ce dégradé de couleurs dans les sapins qui donne un bel effet (on se croirait presque dans la forêt!). Et je ne doute pas que sa ou son destinataire ne pourra que sentir un peu de réconfort dans la douceur qui s'en dégage.
Répondre
Z
très jolie ! bravo
Répondre
I
Pour l'avoir vue en vrai je peux dure qu'elle est magnifique...
Répondre
F
Oh qu'elle est belle ta carte ! J'aime beaucoup les tons !
Répondre
M
très beau j'aime beaucoup
Répondre
Publicité