Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 novembre 2014

Petite boîte de Noël

Vous allez sûrement le remarquer, mais je suis devenue fan

du Poinçon Thinlits Boîte à souvenirs arrondie.

J'ai d'ailleurs déjà prévu de décorer ma table de Noël avec ces petites boîtes :)

Donc voici un nouveau modèle que j'ai offert à une de mes hotesses lors d'un atelier.

 

Boîte Francine

Matériel utilisé :

Poinçons Thinlits Boîte à souvenirs arrondie

Framelits collection Cercles

Papier uni Doux Ciel

Papier de la série Design Spécialité Douce nuit

Set de tampons Éblouissants de joie

Ruban taffetas soyeux 3/8" Lagon lointain

Bijoux classiques Cristal du Rhin 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super jolie !
Répondre
C
C'est tout mimi!
Répondre
E
J'adore cette petite boîte , elle est trop mignonne .
Répondre
M
Elle est belle cette boite, avec des couleurs tendres
Répondre
M
Elle est superbe ....j'aime beaucoup le papier utilisé ...
Répondre
Publicité