Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2014

Une offre à ne pas louper !!!

Comme vous avez pu le remarquer, je ne partage pas beaucoup d'offres sur mon blog ...

Il est plus consacré à mes différentes créations qui, j'espère,

vous aident à trouver un peu d'inspiration les jours où vous en manquez ;)

 

Mais aujourd'hui, Stampin'Up propose une offre

pour les nouvelles démonstratrices à ne pas louper !!!

Une offre qui n'est valable qu'une semaine,

donc si vous hésitiez à vous lancer, c'est le moment !

Elle n'est valable que du 25 novembre au 2 décembre !

 

Header_saveandearn_demo_11

 

25 % de réduction sur votre Kit de mise en route,

c'est à dire que votre kit de démarrage est à 96,75 € au lieu de 129 € !

Et 5 % remboursés sur toutes les commandes à commissions

que vous passerez en décembre !

 

Alors si partager votre passion, faire de nouvelle rencontres

tout en ayant un complément de revenu vous intéressent, 

n'hésitez pas à me contacter,

je serais ravie de vous accueillir dans mon équipe ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité