Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 décembre 2014

Blog Hop de décembre

Bienvenue sur ce nouveau Blog Hop 
qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! 
Afin de commencer à avoir des étoiles plein les yeux pour cette fin d'année,
faites vite le tour de toutes nos créations, je suis sûre que vous ne serez pas déçus ! 
Si vous arrivez du blog d'Adeline
c'est que vous êtes déjà dans la chaîne !
Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !
De mon côté, voici la création que je vous propose :
Une boîte étoilée que j'ai offerte à mon hôtesse lors de mon atelier samedi dernier.

Boîte étoileBoîte étoile2

                                        Boîte étoile1

 

                                                                  Matériel utilisé :

                                                            - Papier uni Doux Ciel

                                                       - Papier uni Murmure Blanc

                                         - Papier de la série Design Spécialité Douce nuit

                                             - Ruban taffetas soyeux 3/8" Lagon lointain

                                                               - Framelits Etoiles

                                                     - Framelits collection Cercles

                                                   - Thinlits Carte dépliable Cercle

                                                                 - Papier fenêtré

                                                  - Set de tampons Grandes nouvelles

                                                    - Bijoux classiques Cristal du Rhin 

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog d'Elo
http://www.lescrapdepoupou.com - et vous promener de blog en blog 
afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très mignon...
Répondre
S
Très belle boîte!!!
Répondre
A
Superbe ta boîte !
Répondre
B
elle est super mignonne cette boite<br /> <br /> j'adore
Répondre
M
Super sympa ! Bravo
Répondre
Publicité