Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 décembre 2014

Joyeuses fêtes !!!

Et voici le dernier message de l'année !!! ;)

En cette fin d'année,  j'ai voulu faire une petite carte de voeux

à chaque personne qui m'a permis d'excercer mon activité de démonstratrice.

Grâce à elles, j'ai vraiment pu passer de merveilleux moments !!! :)

Voici le résultat :

 

Joyeuses fêtes 1Joyeuses fêtes

Matériel utilisé :

Papier uni Murmure Blanc

Papier à paillettes Argent

- Plioir à gaufrage Pois décoratifs

 Set de tampons Lovely As a Tree

Set de tampons Éblouissants de joie

 

Je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré le petit cadeau

que j'avais fait aux participantes de mon dernier atelier de l'année ...

Alors, voilà, c'est chose faite !

 

Cadeaux denier atelier 2014Cadeaux denier atelier 2014-1

Cadeaux denier atelier 2014-2

 

Un Ferrero dans une fleur, caché dans une jolie petite boîte à souvenirs arrondie :)

Vous me croyez maintenant quand je vous dis que je l'adore cette découpe ??? 

 

Je vous souhaite une bonne fin d'année

et un grand merci à vous toutes qui me suivez

et qui prenez même le temps de me laisser un petit mot de temps en temps !!!! :)

 

A l'année prochaine !!!

 

Ectac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une toute belle attention que ce remerciement. Bonne continuation à toi.
Répondre
R
Merci pour ces jolies créations, très belle année 2015 , plein d'inspiration.
Répondre
F
tes cartes sont super jolies et tes petites boites aussi !!
Répondre
Publicité