Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 janvier 2015

Les papillons ...

Je continue aujourd'hui avec une nouvelle carte-pochette faite pour Noël.

Comme vous pouvez voir, les papillons sont de retours ;)

Ils ont vraiment été mon coup de coeur de ce nouveau catalogue printemps-été,

donc ne vous étonnez pas si vous les voyez revenir régulièrement !!! :)

 

Pochette papillon

Matériel utilisé :

Papier uni Lagon lointain

Papier uni Doux Ciel

Papier uni Murmure blanc

Perforatrice bordure oves et feston (ancien catalogue)

Poinçons Thinlits Papillons

Set de tampons Simplement papillon

Ficelle à rôti bicolore Couleur café

Bijoux classiques Perles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les papillons, ça me va, j'aime beaucoup... Surtout utilisés d'une aussi jolie façon!
Répondre
M
c'est magnifique, j'adore les couleurs
Répondre
Publicité