Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 mars 2015

1 feuille = 6 cartes

Dans le lot de feuilles "Eclosion de couleurs" du catalogue saisonnier printemps-été,

il y a une feuille (2 en fait, vu qu'elles vont par 2)

dont je ne savais pas du tout quoi faire ...

C'est celle ci :

 

Feuille éclosion de couleurs 6 cartes

 

Donc, en fait, on peut l'encadrer tout simplement

comme l'exemple présenté dans le catalogue, 

mais vous avez aussi une autre solution !!! :)

La couper en 6 morceaux pour en faire un lot de 6 belles cartes ! :)

Voici donc le résultat que j'ai obtenu :

 

Lot 6 cartes Eclosion de couleurs

 

Vous en pensez quoi ???

Pas mal, non ? :)

La prochaine fois, je vous montrerai la boîte

que j'ai confectionné pour les ranger ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton idée, car j'aurai pas su quoi faire avec cette page. Bravo
Répondre
M
très bonne idée, et un résultat très sympa<br /> <br /> bises
Répondre
F
C'est une super idée !! A retenir !!
Répondre
A
Très joli résultat !
Répondre
I
Superbe ! ça me fait penser au One Sheet Wonder, très sympa à faire comme technique aussi avec une seule feuille da papier, pleins de cartes !!!
Répondre
Publicité