Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 mars 2015

Boîte à cartes

Un grand merci pour tous vos messages sur mon dernier article !!!

J'ai vraiment été très touchée ! :)

Comme promis, voici la boîte que j'ai confectionné pour ranger toutes ces cartes ...

Toujours avec un papier du lot "Eclosion de couleurs" du catalogue printemps-été.

 

Boîte à cartes

Boîte à cartes 1

 

 

 

J'en profite aussi pour vous parler des 1ères portes ouvertes Stampin'Up

que ma filleule, Michèle, organise le weekend prochain !

Si vous êtes du côté d'Oyonnax, n'hésitez surtout pas à aller y faire un tour 

afin de découvrir toutes les merveilles qu'elle a préparé !!! ;)

 

11015098_808794139190007_3965905964677202102_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle boite !
Répondre
M
très belle boite, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
I
Elle est super belle cette boîte!!!!!!
Répondre
S
Très jolie boite Bizzz
Répondre
J
Elle est géniale ta boite à cartes, je mets l'idée de côté.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité