Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 mars 2015

Petit cadeau ...

Aujourd'hui, je vous montre une petite boîte que j'ai offerte à une cliente

pour la remercier d'avoir fait appel à moi sans même me connaître ... :)

Je vous laisse deviner ce que j'ai mis dedans ! ;)

 

cadeau australienne

Matériel utilisé :

- Papier de la série Design Voile et dragées

Papier uni Murmure blanc

- Poinçons Thinlits Boîte à souvenirs arrondie

Set de tampons Simplement papillon

Poinçons Thinlits Papillons

- Perforatrice Papillon Bitty

Bijoux classiques Perles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique boîte, très délicate!
Répondre
C
Je pense que c'est une attention de gourmande, non? En tout cas cette petite boîte est de toute beauté, elle est très raffinée, j'aime beaucoup.
Répondre
J
Trop jolie cette petite boite sans doute pleine de chocolat
Répondre
F
Super jolie !<br /> <br /> Tu as mis des chocolats ??
Répondre
Publicité