Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 mars 2015

Petit chapeau printanier

Voici une petite boîte que j'ai offerte à une de mes hôtesses il n'y a pas longtemps.

Avec le printemps qui arrivait à grands pas,

je me suis dit que ce petit chapeau printanier serait tout à fait approprié :)

 

Boîte chapeau

Boîte chapeau 1

 Matériel utilisé :

Papier de la série Design Voile et dragées

- Blocs de papier de la série Design collection Neutres

Embosslits Ailes magnifiques

- Ruban organza 5/8" (1,6 cm)

Bijoux classiques Perles

 

Et bien sûr, comme dans celle-ci,

la boîte de ma dernière publication contenait bien elle aussi des chocolats !!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve ce chapeau magnifique et très raffiné !!
Répondre
Publicité