Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 avril 2015

Atelier Insta Enveloppe

Samedi dernier, j'ai organisé un atelier dont le but était de montrer

différents projets réalisables avec l'Insta Enveloppe.

J'ai donc proposé aux filles qui étaient présentes de réaliser

un panier décoré de jolis noeuds,

une boîte, une carte avec relief et son enveloppe 3D assortie :)

 

Ensemble Insta Enveloppe1

Ensemble Insta Enveloppe

 

C'était une super après midi pleine de bonne humeur et de créativité !!! :)

Merci à vous toutes !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique tout ça!!!!!!<br /> <br /> Elle est TOP l'Insta'Enveloppe :D
Répondre
Publicité