Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mai 2015

Une drôle de boîte

Cette semaine, je suis tombée sur un modèle de boîte

que j'ai trouvé vraiment très original sur le blog de Cilou.

Après m'être torturé l'esprit et fait quelques essais,

j'ai réussi à en comprendre le principe et à en réaliser une !!! :)

J'en ai donc profité pour l'offrir à l'hôtesse de mon dernier atelier .

Voici ce que ça donne :

 

Boîte tordue

 Matériel utilisé : 

- Papier uni Feuillage sauvage

- Papier uni Lune de miel

- Papier de la série Design Eclosion de couleurs

Set de tampons Petite Petals

Perforatrice Ellébore

Lot d'accessoires Ma meilleure année (SAB)

Framelits collection Cercles

 

Originale, non ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette cette boite !!
Répondre
J
Elle est vraiment très originale et très jolie cette boite
Répondre
C
Elle a un côté "très chic" cette jolie boîte.
Répondre
I
Whaouuu ! bravo ! tu as réussi à la faire ? J'ai essayé de mon côté mais n'étant pas très douée en géométrie j'ai laissé tombé !
Répondre
N
Très très très originale! J'imagine que cela ne devait pas être facile!
Répondre
Publicité