Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 mai 2015

Une carte très "chouette"

Il y a un papier du Bloc de la série Design À l’aventure qui me plaît beaucoup, 

c'est celui de l'imitation bois.

Grâce à un petit montage avec les perforatrices chouette en kit et passereau en kit,

on peut obtenir une carte d'anniversaire très "chouette" ! ;)

 

Carte chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe chouette !
Répondre
C
Très chouette ta chouette ...
Répondre
L
Bravo cette découpe est très chouette et a permis cette jolie carte ! Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi : cette carte est très chouette et comme toi j'aime également beaucoup ce papier imitation bois. J'aime beaucoup le résultat. bravo.
Répondre
F
Très mignonne cette carte ,j'aime bien l'effet du papier !
Répondre
Publicité