Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mai 2015

Marque pages (3)

De nouveau marque pages,

mais réalisés, cette fois,

grâce aux perforatrices chouette en kit

et passereau en kit ! :)

 

Marque page3

Marque page4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympas
Répondre
L
Trop joli, petite question: j'ai les feutres SU et je voulais savoir si je pouvais avec une technique faire des fonds de carte avec de l'eau vaporiser?
Répondre
J
Encore de très jolis marque-pages, si je devais choisir je ne sais pas lequel je choisirais, je les aime tous
Répondre
Publicité