Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 mai 2015

Joyeux anniversaire

J'ai trouvé, récemment, sur Pinterest,

une carte qui m'a beaucoup plu par sa sobriété .

Si vous ne connaissez pas ce site,

allez vite y jeter un coup d'oeil, c'est une vrai mine d'or ! ;)

Du coup, je lui ai rajouté quelques petits détails, changé les couleurs 

et voici le résultat ! :)

 

Joyeux anniversaire1

 

Vous pouvez découvrir un nouveau tampon sur cette carte ...

celui qui m'a servi à faire le fond !

Il provient du set "Tiens bon".

Plus que 3 jours, et vous pourrez le découvrir

dans le nouveau catalogue !!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle carte, simple et classe
Répondre
M
superbe carte... sobre mais quelle "classe"...
Répondre
J
Elle est magnifique. Et c'est vrai que Pinterest est une source d'idées inépuisable.
Répondre
N
Une très belle carte!
Répondre
Publicité