Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 juin 2015

Petit zoom ...

Voici un petit zoom de la carte

que vous avez pu apercevoir sur l'affiche de mes portes ouvertes.

Une carte qui rassemble plusieurs nouveautés !!! :)

La colorisation est réalisée à l'Aqua Painter avec 3 nouvelles couleurs

de la collection In Color 2015-2016 :

Macaron à la menthe, Fraîcheur pastèque et Délice de Dijon.

 

Tu vas y arriver

Matériel utilisé :

- Papier uni Macaron à la menthe (In Color 2015-2016)

- Papier uni Murmure blanc

Bloc de papier de série Design collection Neutres (nouvelle collection)

- Set de tampons Tiens bon

- Perforatrice Étiquette en fanion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout simplement MAGNIFIQUE!!! J'adore
Répondre
Publicité