Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 juin 2015

L'Insta Pochette !

La 2ème création que vous pouvez voir sur l'affiche de mes portes ouvertes

est une pochette réalisée grâce à un tout nouvel appareil :

l'Insta Pochette ! :)

 

Gift Bag Punch Board_2

 

Un appareil de nouveau très facile à utiliser

tout comme l'Insta Enveloppe et l'Insta Boîte ! ;)

Vous avez 3 largeurs possibles pour réaliser vos pochettes : S, M et L.

Et pour la hauteur, c'est vous qui décidez ! ;)

Celle que je vous présente aujourd'hui est de largeur M.

 

Pochette insta pochette

Matériel utilisé :

- Papier de la série Design Conte bohémien

- Papier uni Murmure blanc

- Papier uni Cuvée de cassis (In Color 2014-2015)

- Papier uni Délice de Dijon (In Color 2015-2016)

Perforatrice Étiquette en fanion

Framelits collection Cercles

- Set de tampons A.T.P.C.

- Galon en dentelle pointillée 1" (2,5 cm) Tip top taupe (In Color 2015-2016)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très chique cette petite pochette!
Répondre
J
Elle est magnifique cette petite pochette
Répondre
I
Trop génial cet outil!!!!<br /> <br /> Je l'ai déjà et le résultat est toujours super beau!!!
Répondre
Publicité