Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 juin 2015

Bonne fête des pères !!!

Il y a quelques semaines,

j'ai eu le plaisir d'organiser un nouvel atelier maman-enfant.

Vu que cette fois ci il n'y avait que des mamans avec leur enfant

et que la fête des pères approchait,

le thème était tout trouvé !!! :)

Donc voici la carte que je leur ai proposé :

 

Bonne fête papa

 

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les papas

et en particulier au mien !!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les cartes masculines sont rares, celle-ci est adorable!
Répondre
F
Très sympa cette carte pour les papas !
Répondre
M
waouh, la classe !!! super
Répondre
Publicité