Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juin 2015

Merci !

Je me suis rendue compte que j'ai oublié de vous montrer

les petites étiquettes que j'ai faite

pour remercier mes clientes lors de mes portes ouvertes ;)

Voici donc un exemplaire qui va vous permettre de découvrir plein de nouveautés !!!

 

Etiquettes merci portes ouvertes 2015

Etiquettes merci portes ouvertes 2015 - 1

Matériel utilisé :

- Papier uni Brune dune

- Papier uni Murmure blanc

- Papier uni Couleur café

- Set de tampons Watercolor Wings

- Framelits Papillon audacieux

- Framelits Collection Cadres ornementaux

- Thinlits Vœux

 

Ils sont superbes ces nouveaux papillons, non ???

Voici une vidéo de Patty Bennett, une démo américaine,

qui vous explique vraiment très bien comment utiliser ce nouveau set de tampons.

 

How to Stamp Watercolor Wings Butterfly Set from Stampin' Up!

 

 

***************************

 

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'à demain

pour profiter de l'offre pour les nouvelles démonstratrices

et gagner avec votre kit de démarrage, 2 sets de tampons en plus au choix !!!!!

Alors contactez moi vite et rejoignez mon équipe ! ;)

 

11390277_817422061687436_5259016285546568126_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité