Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 juillet 2015

Joyeux anniversaire fleurie

Pour la réalisation de la carte que je vous propose aujourd'hui,

je me suis servie de 2 techniques :

l'embossage à chaud et la colorisation à l'Aqua Painter.

Le message "Joyeux Anniversaire" provient du super set de tampons "À tout un chacun"

que vous pouvez obtenir en devenant hôtesse le temps d'un atelier ;)

 

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire 1

Matériel utilisé :

- Papier uni Noir nu

- Papier uni Murmure blanc

- Set de tampons Tiens bon

- Set de tampons À tout un chacun

-  Framelits Papillon audacieux

- Perles bordées de métal

- Pistolet chaufant

- VersaMark

- Poudre à embosser Stampin’ Emboss Or

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité