Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 juillet 2015

Elégance intemporelle

Dans le catalogue annuel, il y a un papier que je trouve vraiment magnifique,

c'est le Papier de la série Design Élégance intemporelle.

Comme son nom l'indique, il est vraiment d'une grande élégance.

Un des papiers sort plus particulièrement du lot, celui avec les belles roses.

Grâce à cette nouvelle boîte origami,

vous allez comprendre tout de suite ce que je veux dire ;)

 

Bo_te_origami__l_gance_intemporelle

Matériel utilisé :

- Papier uni Noir nu

- Papier de la série Désign Elégance intemporelle

- Papier à paillettes Argent

- Perforatrice Papillon Bitty

- Perles bordées de métal

 

Alors, je n'avais pas raison ?

Elles ne sont pas magnifiques ces roses ??? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
S
Superbe boîte :)
Répondre
Publicité