Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 août 2015

Quelque chose de sucré

Vous l'avez sûrement remarqué,

dans le catalogue annuel,

il y a un kit idéal pour les occasions comme les anniversaires, fêtes, ....

C'est le kit "Quelque chose de sucré".

Il m'a tout de suite plu ! :)

Donc aujourd'hui, je peux vous en présenter ma version ! ;)

 

Projet Quelque chose de sucré

 

Projet Quelque chose de sucré 1

 

Grâce à l'alphabet fourni dans le kit,

on a même le choix du message que l'on veut mettre sur la banderole ;)

 

Voici une petite vidéo pour vous présenter ce kit

un peu plus en détails :)

 

Sweet Stack Project Kit by Stampin’ Up!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial le rendu.
Répondre
J
Très jolie ta version.
Répondre
N
C'est magnifique!
Répondre
Publicité