Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 septembre 2015

Souvenir de la rentrée ...

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas retravaillé

avec les photos de mes enfants ....

Cette année, ma fille est rentrée en CE1 et mon fils en 1ère maternelle,

et bien sûr, comme chaque année, j'ai immortalisé ce grand jour :D

Grâce à un tuto trouvé sur le blog de Laurence,

j'ai pu me faire un beau cadre de mes enfants

qui maintenant, décore le mur de mon nouveau petit coin scrap :)

 

Cadre rentrée 2015-2016

Cadre rentrée1 2015-2016

Matériel utilisé :

- Papier uni Murmure blanc

- Papier de la série Design Spécialité Magie de Noël

- Set de tampons Papillon Potpourri

- Perforatrice Papillon Bitty

- Framelits Papillon audacieux

- Bijoux classiques Cristal du Rhin

- Perles bordées de métal

 

Et à partir de maintenant,

vous pourrez aussi me suivre sur ma nouvelle page Facebook :

https://www.facebook.com/celinelegerdemonstratricestampinup

Venez vite me rejoindre !!! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli !!
Répondre
T
Merci Céline pour ton com sur mon blog, du coup ça me permet de venir sur le tien et de m'y abonner. Je vois que tu réalises de très jolies choses aussi avec les produits SU, bravo !!! bonne convention, pour moi cela faisait un peu loin ;-) bonne semaine bises
Répondre
L
super Céline
Répondre
J
Il est super sympa ce cadre.Beau souvenir
Répondre
Publicité