Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 novembre 2015

Chèque cadeaux ! :)

Noël approche à grands pas maintenant !!! :D

Vous cherchez comment faire plaisir à une amie

qui passe son temps à créer plein de projets différents ?

Ou peut être à quelqu'un de votre famille ? :)

 

Cette année, je mets en place des chèques cadeaux !!! :D

Vous choisissez vous même le montant !

Ils sont valables 3 mois sur tous les catalogues en cours (annuel et saisonnier),

promotions comprises,

mais ne sera valable qu'auprès de moi.

 

Et pourquoi ne pas glisser l'idée auprès de vos proches

afin de vous faire plaisir ? :D

 

Voici le chèque cadeaux que je vous propose :

Chèque kdo SU

 

Il sera présenté dans une pochette (couleur au choix) :

Pochette bon kdo

 

N'hésitez pas à me contacter !!! :D

 

Cette offre est de ma propre initiative et n'engage en rien la société Stampin'Up!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité