Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 novembre 2015

Mon swap (2)

Pour la convention 2015 à Bruxelles,

j'avais préparé un petit cadeau supplémentaire pour mes colloc.

Je me suis remise à faire ces petites boîtes en origami que j'aime tant ! ;)

Bien sûr, avec une petite surprise à l'intérieur ...

Voici le résultat :

 

swap colloc 2 convention 2015-1

swap colloc convention 2015-1

Matériel utilisé :

- Papier uni Murmure blanc

- Bloc de Papier de série Design collection Neutres

- Set de tampons Saison des fêtes

- Set de tampons De ma fenêtre

- Perforatrice Fenêtre pour texte

 

La prochaine fois,

je vous montrerai tous les swaps que j'ai reçu en retour ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau ton swap<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité