Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 novembre 2015

Les swaps en retour :)

Comme promis, voici enfin tous les swaps que j'ai reçu en échange des miens.

J'espère que vous êtes prêt à en prendre plein les yeux

car il y en a vraiment des superbes !

Je vous laisse juger par vous même !!! ;)

 

Tout d'abord, voici ceux que j'ai reçu de mes colloc :

swap convention 2015 colloc

swap convention 2015 colloc2

 

Et maintenant, tous les autres swaps reçus

lors de la convention :)

echange swap convention 2015

echange1 swap convention 2015

echange2 swap convention 2015

echange3 swap convention 2015

 

Belle collection, non ? :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est noël avant l'heure ;-)
Répondre
J
Comme c'est beau tout ces swaps; tu as été super gâtée
Répondre
Publicité