Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 décembre 2015

1er jour du calendrier de l'avent !!!

Mes enfants vont ouvrir la 1ère porte de leur calendrier aujourd'hui ! :)

Mais pourquoi on n'aurait pas aussi le droit à notre calendrier de l'avent nous ?

On est tous de grands enfants non ? :D

Du coup, j'ai décidé de vous offrir mon propre calendrier

avec une nouvelle création chaque jour jusqu'au 25 décembre ! :D

 

Aujourd'hui, je vous propose un ensemble de réalisations à l'Insta Enveloppe

dans les tons rouge, noir et blanc.

Certaines personnes n'avaient pas pu participer à l'atelier

que j'avais organisé en début d'année sur ce super appareil.

Du coup, je l'ai réitéré version "fêtes" ! :)

 

Insta Enveloppe Rouge et Noir

 

En détails :

Une carte et son enveloppe 3D

Carte rouge Fleur festive

Matériel utilisé :

- Papier uni Murmure blanc

- Papier uni Rouge Rouge

- Set de tampons Saison des fêtes

- Set de tampons Hourra pour Noël

- Perforatrice Fleur festive en kit

- Plioir à gaufrage Boho Chic

- Ruban de satin tissé 3/8" (1 cm) Rouge-rouge

- Perles bordées de métal

 

Un petit panier et ses noeuds décoratifs

Panier Rouge Insta Enveloppe

Matériel utilisé :

- Papier uni Rouge Rouge

- Papier de la série Design Spécialité Magie de Noël

- Perforatrice bordure festons

- Napperons en papier Blanc

 

Et bien sûr, sa boîte assortie

Boite rouge et noir Insta Enveloppe

Matériel utilisé :

- Papier uni Murmure blanc

- Papier uni Rouge Rouge

- Papier de la série Design Élégance intemporelle

- Set de tampons Tempête de souhaits

- Perforatrice Flocon de neige

- Perforatrice Étiquette festonnée

- Ruban de satin surpiqué 3/8" (1 cm) Murmure blanc

- Bijoux classiques Perles

 

Rendez vous demain pour découvrir

ce qui se cache derrière la 2ème porte

du calendrier de l'avent !!! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour c est possible d avoir les explications du petit panier rouge <br /> <br /> <br /> <br /> merci d avance
Répondre
J
C'est superbe! Je suis impatiente de voir la suite
Répondre
M
Que c'est beau Céline .....je vais attendre chaque jour avec impatience .....
Répondre
Publicité