Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 décembre 2015

Jour n°2 - Calendrier de l'avent

Pour ce 2ème jour du calendrier de l'avent,

je vous propose une carte d'un autre style ...

Une carte simple,

mais chic et élégante à la fois ! :D

 

 

carte boules de noel

Matériel utilisé :

- Papier uni Murmure blanc

- Papier uni Noir nu

- Papier de la série Design C’est chic

- Papier à paillettes Or

- Set de tampons Ravissants ornements

- Set de tampons Tempête de souhaits

- Poinçons Thinlits Quel beau sapin

 

A demain pour une nouvelle surprise !!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe,j'aime beaucoup ce côté brillant
Répondre
T
Très chouette, j'aime beaucoup ces couleurs, bravo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Effectivement très jolie carte scintillante ...à demain ..
Répondre
Publicité