Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 décembre 2015

Jour n°3 - Calendrier de l'avent

 

Aujourd'hui, avec cette nouvelle carte,

je voudrais vous montrer une nouvelle façon

d'utiliser les magnifiques Thinlits Quel beau sapin :)

Une carte 3D qui laisse flotter ces superbes découpes ajourées !!!

 

Carte pop up

Carte pop up 1

Matériel utilisé :

- Papier uni Murmure blanc

- Papier uni Cerise carmin

- Papier à paillettes Or

- Papier de la série Design Spécialité Magie de Noël

- Set de tampons Hourra pour Noël

- Set de tampons Saison des fêtes

- Poinçons Thinlits Quel beau sapin

- Framelits Collection Cadres ornementaux

 

A demain pour l'ouverture de la 4ème porte !!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE
Répondre
J
Elle est superbe cette carte, très originale
Répondre
M
Belle et originale ...dommage que tu sois si loin , j'aurais bien appris à faire cette jolie carte ..
Répondre
Publicité