Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 décembre 2015

Jour n°4 - Calendrier de l'avent

Je suis un peu en retard pour cette 4ème porte ...

Mais je ne vous oublies pas ! ;)

Aujourd'hui, je vous présente une petite série de photophores

réalisés grâce aux Poinçons Thinlits Foyer et cheminée,

aux sets de tampons De ma fenêtre, Ode à Noël,

Hourra pour Noël et Wonderland.

 

Sans titre 25

Sans titre 27

Sans titre 26

 

Et pour le plaisir,

en voici une allumée !!! ;)

 

Sans titre 28

 

A demain ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau
Répondre
M
c'est très joli ...
Répondre
C
C'est super beau, j'adore!
Répondre
Publicité