Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 décembre 2015

Jour n°8 - Calendrier de l'avent

Avant d'entamer cette 2ème semaine du calendrier de l'avent,

je voudrais déjà remercier les personnes qui me suivent quotidiennement .

Alors un grand MERCI à vous !!!

Et surtout aux personnes qui prennent le temps de me laisser un petit mot ! ;)

Ca permet de donner un peu de vie à ce blog et ça me booste pour le continuer !!!

 

Aujourd'hui, je vous propose une carte 

réalisée presque uniquement avec la Big Shot :D

 

Sans titre 15

Sans titre 16

Matériel utilisé :

- Papier uni Murmure blanc

- Papier uni Doux ciel

- Papier uni Lagon lointain

- Feuilles métallisées Or

- Set de tampons Ode à Noël

- Poinçons Edgelits Tour de traineau

- Poinçons Thinlits Quel beau sapin

- Plioir à gaufrage Textured Impressions Descendus du ciel

- Perforatrice Étiquette en fanion

- Pluie irisée

- Ficelle à rôti bicolore Couleur café (ancien catalogue)

 

Si tout comme moi, vous ne pouvez pas vous passer de votre Big Shot,

rendez vous demain pour une nouvelle carte du même genre !!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon petit passage journalier pour te dire que j'aime toujours autant ce que tu fait ...particulièrement cette boule aux couleurs que j'aime ..
Répondre
Publicité