Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 décembre 2015

Jour n°11 - Calendrier de l'avent

Voici une petite idée de déco pour votre table de Noël

ou pourquoi pas, tout simplement,

pour votre déco en général ! ;)

Des petits sapins en origami !!!

Je me suis vraiment bien amusée à les réaliser :D

Du coup, j'ai remis ça aujourd'hui ...

Mais ne le répétez pas, car c'est une surprise

pour les participantes de mon atelier de demain ! ;)

 

Sans titre 21

Sans titre 22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, très sympa ces petits sapins
Répondre
C
Je suis fan! Il me faudrait du temps pour que j'en fasse aussi et pour chercher le tuto... Bon ben ça risque d'être l'année prochaine alors!
Répondre
J
Ils sont super beaux ces petits sapins de table
Répondre
S
j'aime beaucoup, c'est difficile à faire
Répondre
S
mignons ces petits sapins il y aurait un tuto par hasard
Répondre
Publicité