Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 décembre 2015

Jour n°12 - Calendrier de l'avent

Aujourd'hui, je vous propose une série de cartes

faites grâce au principe du "One Sheet Wonder".

Une technique que j'ai faite en atelier aujourd'hui

pour expliquer comment réaliser un assortiment de 4 cartes

en utilisant un minimum de papier Design (6"x 6")

et surtout sans avoir de chute de papier ! ;)

 

Voici le résultat dans son ensemble.

Un assortiment dans les tons noir nu et doux ciel.

Et pour la déco, de petits Ornements Magie de Noël :)

 

Sans titre 1

 

Et un peu plus en détails :

Sans titre 5

Sans titre 3

Sans titre 4

Sans titre 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle serie
Répondre
A
Tres agreable. Bravo et en effet. Un minimum de papier. Je vais tenter l experience
Répondre
C
C'est une très chouette idée!
Répondre
N
Une superbe série!! J'aime beaucoup!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette série, c'est très joli.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité