Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 décembre 2015

Jour n°13 - Calendrier de l'avent

Pour ce 13 ème jour,

me revoici avec des petits sapins en origami :)

Mais cette fois, sur des cartes !

Ca faisait bien longtemps que je n'en avais plus refait de ce style ...

Donc voilà, c'est chose faite ! :D

 

Sans titre 12

Sans titre 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont magnifiques!
Répondre
C
C'est du plus bel effet!
Répondre
J
J'aime beaucoup ces petits sapins
Répondre
M
Très jolies ces cartes, les sapins sont très beaux.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
un joli sapin qui a toujours autant de succès ....
Répondre
Publicité