Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 décembre 2015

Jour n°14 - Calendrier de l'avent

Vous allez sans doute reconnaître la carte

que je vous propose aujourd'hui ...

Elle est inspirée directement

du catalogue saisonnier automne-hiver ;)

 

Sans titre 17

 

Ca y est, vous l'avez reconnu ??? :D

 

La lumière n'étant pas super au moment de la prise,

elle paraît un peu sombre ...

Mais elle ne l'ai absolument pas !!! :)

 

Je vous souhaite une bonne soirée

et je vous dis à demain pour notre rendez vous journalier !!! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très belle
Répondre
J
Elle est magnifique
Répondre
M
je la trouve très belle
Répondre
Publicité