Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 janvier 2016

Sale-A-Bration !!!

C'est aussi le 1er jour de LA grande promotion de l'année chez Stampin'Up !!!

SALE-A-BRATION !!!

Il faut quand même que je vous explique ce que c'est exactement

au cas où certaines ne connaitraient pas encore ;)

 

C'est une promotion qui récompense tout le monde ...

- En tant que cliente, un cadeau au choix par tranche de 60 euros d'achat !

- En tant qu'hôtesse, 27€ de primes créatives en plus à partir de 275€ de ventes !
- En tant que nouvelle démonstratrice, 220 euros au lieu de 175 euros de produits,
à choisir dans tous les catalogues en cours, 
pour composer votre kit de démarrage et pour seulement 129€ !!!
L'occasion à ne pas manquer si vous hésitiez encore à vous lancer !!! :D
Je vous laisse découvrir par vous même
ce que le catalogue Sale-A-Bration vous réserve ;)

20151005_SAB16Cover_Core_fr-FR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité