Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 janvier 2016

Portes ouvertes !

Pour découvrir tranquillement la version papier

du nouveau catalogue printemps-été, ses produits,

et des idées de réalisations,

je vous attends lors de mes portes ouvertes

le samedi 16 janvier dès 14h !!!

 

Vous aurez aussi l'occasion de tester les différents produits

grâce à un mini atelier organisé à 14h30 (sur réservation) !

 

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter ! ;)

 

Sans titre 2

 

Je vous attends avec impatience !!! :D

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité