Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 février 2016

Porte bouteille

Comme beaucoup d'entre vous je suppose,

arriver les mains vides chez une personne

qui nous a gentillement invitée à manger,

ce n'est pas trop notre truc ...

Le cadeau typique est, bien sûr, la bouteille de vin ! :)

Et si pour une fois, on lui faisait un bel emballage cadeau à cette bouteille ???

 

Cette idée m'a été inspirée par Marie Meyer.

Elle a d'ailleurs gentillement partagé son tuto ici

que j'ai légèrement détourné à ma façon ...

 

Sans titre 20

Matériel utilisé :

- Papier uni Murmure blanc

- Papier uni Cerise carmin

- Papier de la série Design Parfaitement Artistique (SAB)

- Bloc de papier de la série Design Par-ci par-là

- Set de tampons Jusqu’au bout du monde

- Set de tampons Simplement papillon

- Set de tampons Dans les nuages (SAB)

- Simply Scored

- Insta Pochette

- Perforatrice Étiquette festonnée

- Ruban de satin surpiqué 3/8" (1 cm) Brune dune

 

Vous pouvez, bien entendu, retrouver tout le matériel nécessaire

à cette réalisation sur ma boutique en ligne : ICI

 

Pour la réalisation du haut de l'emballage,

j'ai utilisé l'Insta Pochette, qui m'a permis d'arrondir les angles et

de perforer le papier, afin d'y faire passer le ruban.

 

Sans titre 19

 

Et pour l'étiquette , j'ai détouré l'avion

du set de tampons Dans les nuages (SAB) que j'ai disposé en 3D.

Attention, ce set n'est disponible que jusqu'au 15 février

par tranche de 60 euros d'achats !

Alors profitez en vite avant qu'il ne soit trop tard !!! ;)

 

Sans titre 18

 

A bientôt !!! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu la chance de voir cette réalisation en vrai et elle est magnifique. Je vais essayer d'en faire une. Merci pour le tuto.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est ravissant et sympa ,à bientot. !!<br /> <br /> bisous,,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
J
Très belle idée de cadeau
Répondre
I
Très originale et très bonne idée !!<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité