Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 février 2016

Une nouvelle petite boite

Au début du mois,

j'ai eu le plaisir d'animer un nouvel atelier

au sein de l'association Crêt des Arts.

Cette fois ci, ils voulaient réaliser un projet avec

les Thinlits Boîte à souvenirs arrondie.

Voici donc ce que je leur ai proposé :

 

Sans titre 47

 

Une jolie petite boite printanière ! :)

 

Sans titre 46

 

Pour la structure, j'ai utilisé le bloc de papier de la série Design Amour des fleurs

coupé avec du papier Murmure blanc.

 

Et pour la déco, j'ai créé une fleur en 3D de chaque côté de la boite

grâce au set de tampons Tant de mercis assorti à sa perforatrice Trois fleurs,

que j'ai posé sur des feuilles ajourées réalisées grâce

aux Poinçons Thinlits Roseraie.

 

Pour terminer, de jolis petits papillons sont venus délicatement

se poser sur le dessus de la boite.

Ils ont été réalisés grâce au set de tampons Papillon Potpourri

et sa perforatrice assortie Papillon Bitty.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !<br /> <br /> Oui, elle a eu pas mal de succès ! :)
Répondre
I
Très belle boîte qui a du beaucoup plaire !! <br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Toute belle cette boite
Répondre
T
Très jolie boîte, bravo, il faut que j'achète ce thinlits, mais il est assez cher, donc j'attends encore un peu ;-) bon dimanche
Répondre
Publicité